Communauté rappelz Index du Forum

Communauté rappelz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

3ème raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté rappelz Index du Forum -> Communauté Rappelz -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsu

Classe: Prêtre (reroll Paladin)
Lvl/Clv: 82/40 (reroll 74/30)
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 23:08 (2008)    Sujet du message: 3ème raid Répondre en citant

Score obtenu : 27min 37 Confused
Participants : Gipsy, Elran, Ptipadawan, Neriel, Minsc, Valdebord, Reyrey et moi-même

Pour notre premier raid avec Gipsy nous avons plutot mal géré l'aggro, car nous ne savions pas que les mob aggro par Gipy chargeraient les autres membres du groupe quand Gipsy capait. Ce pb sera résolu assez facilement pour les prochaines fois. Les discussions sur Skype ont étés utiles pour ceux qui y étaient, dommage qu'on ai étés que 4 mais la prochaine fois on sera plus (... je l'espère). Je m'excuse auprès de ceux qui ont étés traumatisés par ces morts à répétition et ce grand n'importe quoi qu'ont étés les raids jusqu'à maintenant Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 23:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elran
Administrateur

Classe: Prêtre
Lvl/Clv: 87/40
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 01:13 (2008)    Sujet du message: 3ème raid Répondre en citant

On sait bien amusé quand même Wink

ou en espérant que plus de monde est skype la prochaine fois, ca évite les ptit désagrément lors des raids pour être au courant de se qui se passe quand on a pas le temps d'ecrire Wink

MSN
reyrey

Classe: Champion
Lvl/Clv: 100 / 41
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 01:20 (2008)    Sujet du message: 3ème raid Répondre en citant

moi je touche plus au raid Evil or Very Mad

MSN Skype
Elran
Administrateur

Classe: Prêtre
Lvl/Clv: 87/40
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 09:38 (2008)    Sujet du message: 3ème raid Répondre en citant

Oui mais toi tu est un low  Mort de Rire

c'est en forgeant qu'on devient forgeron, donc faut faire un max même si c'est désastreux ça nous aide a nous familiarisé avec ca, si après t'attend de venir seulement a ton r4 meme si tu est r4 tu peux joué ton boulet ( qui a dis comme d'hab Mr. Green ) alors que d'autre auront compris le systeme, hier deja avec gipsy on a compris pour que les montres nous lache donc bon ca vient de jour en jour!!!

MSN
Haliaa

Classe: animiste
Lvl/Clv: 73/25
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:04 (2008)    Sujet du message: 3ème raid Répondre en citant

personnelement je l'ai dit a natsu attender d'avoir au moins des r4 90+ et faite un groupe avec 8 90+

avec les noubz a 1 r5/3r4 et 1 r3 on as fait 6min

Natsu

Classe: Prêtre (reroll Paladin)
Lvl/Clv: 82/40 (reroll 74/30)
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:19 (2008)    Sujet du message: 3ème raid Répondre en citant

De toute façon il n'y a plus d'alliance, donc les raids c'est fini pour nous qu'on le veuille ou non Sad

Classe: Champion
Lvl/Clv: 100 / 41
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:08 (2008)    Sujet du message: 3ème raid Répondre en citant

les raid continueront pour nous mais surement avec une autre guilde ou notre propre guilde(cela es encore flou)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: 3ème raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté rappelz Index du Forum -> Communauté Rappelz -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange