Communauté rappelz Index du Forum

Communauté rappelz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reyrey un ami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté rappelz Index du Forum -> Presentation -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reyrey

Classe: Champion
Lvl/Clv: 100 / 41
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 23:41 (2008)    Sujet du message: reyrey un ami Répondre en citant

moi je suis a present un ami pour vos guildes actives et les futur a venir car je ne referais pa de guilde avec les ex-kinarmarey pour nombreuse raison qui a fait que c'etait plus possible et ses raison je vais les donner pour pa rester dans le flou:
 - deja les difference de level( meme si cela n'etait pas le plus important ds mes raison)
 - l'ambiance qui dans mon sens s'est deteriorés la semaine passé sur un malentendu ( dont la raison es un peu bizarre mais bon)
 - affinité tros forte entre certain et donc destruction de guilde tout le temps omnipresente
 - le "laisser de coté" des plus timide qui devait etre reprit dans la seconde guilde
 - mon manque d'interet au jeu ces derniers temps
 - je ne suis pas fait pour etre MG mais etre membres

voila les raisons diverses qui ont fait que je ne serais plus MG des ex-kinarmarey !!!!!

PS: si vous voulez me parlez et me dire ce que vous penser franchement n'hesitez pas, je vais pas vous en vouloir !!!!

PS²: en passant je voulais dire au ex-kinar que meme si vous me mettez de coté ainsi que minsc je vous en veut pas, je vous souhaite bonne chance pour le reste mais je reste toujours dispo si vous avez besoin meme si je doute que vous me demandiez quoi que ce soit...!!!!!!

Valdebord si un jour tu compte me dire pourquoi tu veux pas me parler je suis tout disposer a t'ecouter...voila a plus

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 23:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elran
Administrateur

Classe: Prêtre
Lvl/Clv: 87/40
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 01:47 (2008)    Sujet du message: reyrey un ami Répondre en citant

Moi ça m'éclaire sur certain point car en effet depuis que je suis revenu, donc avant hier maintenant j'ai trouvé que vous avez un peu beaucoup changé toi et minsc, je vous est trouvé distant vis a vis du groupe ( c'est se que j'ai ressenti personnellement ).

Avec des réflexions qui m'on un peu 'choqué' va t-on dire qui mon quand même mis un doute, certes le soir on avait un peu parlé mais mon pc merdé encore donc je n'avais pas pu resté et donc pas pu mettre tout au clair Wink .

Moi mon point de vue reste comme il a toujours etait vous resté des amis même si malgré ce qui a pu se passé qui mon laissé un peu sur le cotés sur certaine réflexion qu'on a un peu de mal a digéré enfin moi personnellement ! Mais après ca na pas avoir avec toi mais minsc sur des reflexion qui pour moi reste flou et que j'ai pas trop appréciés !

Pour ce qui est de Val sans m'avancé doit y'avoir un sacrée quiproquo entre vous deux mais ca a vous deux de vous expliqué Okay

En ce qui concerne la nouvelle guilde pour l'instant il n'y a toujours pas de nom mais je laisse pas les plus timide de coté je compté proposé a kinubi, champiwarrior si il voulait venir dans la nouvelle guilde quand celle ci sera prête, même si il ont pas trop le lvl des membres actif en ce moment y'aura toujours du monde pour les aidés je compte pas personnelement coupé les ponts comme ca Wink

MSN
Neriel

Classe: Druide
Lvl/Clv: 80 / 30
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 10:17 (2008)    Sujet du message: reyrey un ami Répondre en citant

L'ambiance s'étant un peu détérioré , il y a des raisons à cela, certains on essayer de t'en parler Reyrey mais ça n'a pas trop marcher

Déjà pour nous, les membres qui " ce jour là " étaient présent a CV , la réflexion de Minsc qui n'a pas trop été appréciée a vrai dire ...
Après pour ma part, le fait qu'on m'annonce que Reyrey, notre MG ce décide comme ça, d'un coup, a ne plus refaire notre guilde .. M'a beaucoup déçue ...

C'est à peu près tout ce que j'avais a dire, a bientôt Reyrey

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:46 (2008)    Sujet du message: reyrey un ami Répondre en citant

en parlant de minsc je pense que il en a autant marre que moi par rapport au groupe comme hier par exemple, je veux bien que vous digeriez pas le fait que il n'y aura plus de guilde et que minsc et moi faisions bande a part mais bon on prefere vu l'ambiance qui es montré a notre egard, quand je vois que je viens vous voir a cv et que la seule qui me dit kelke chose es pad et les autre continue leur truc trkil sa donne pas envie de faire des effort non plus mais bon apres je suis disposer a parler et comprendre je vois pas le pb Okay

MSN Skype
Elran
Administrateur

Classe: Prêtre
Lvl/Clv: 87/40
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:03 (2008)    Sujet du message: reyrey un ami Répondre en citant

Il me semble quand tu est venu la dernière fois y'avait du monde sous EE on allait pas stoppé le dp non plus surtout si c'est sur la conso de EE, parlé tout en tapant personnelement ca ne me gene pas !

Quand a minsc je lui est proposé de venir dp je n'ai pas eu de reponse et après il dis au revoir et quitte le groupe tout de suite après qu'il est pas vu le message encore je comprendrais mais partir comme ca aussi je pense aps que celà se fait surtout qu'il ne laisse meme pas le temps au gens de repondre !

MSN
Ptitpadawan

Classe: Clerc

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:26 (2008)    Sujet du message: reyrey un ami Répondre en citant

Moi j'ai dis ce que j'avais à dire lors de notre soirée "mise au point". Cela a plus ou moins étais suivi d'effet. Je tiens juste à vous informer, rey et minsc, que je ne coupe pas les ponts avec vous. Vous pouvez me contacter quand vous voulez pour discuter, faire des DP ou des quêtes avec vous, si je suis dispo pas de problèmes.
Je suis déçue de la tournure qu'on prise les choses mais bon à moi seule je vais pas changer grand chose.

Neriel

Classe: Druide
Lvl/Clv: 80 / 30
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:02 (2008)    Sujet du message: reyrey un ami Répondre en citant

Pareil que Pad , ce soir là reyrey j'étais pas là j'ai du déco ^^ 

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:22 (2008)    Sujet du message: reyrey un ami Répondre en citant

oui j'ai jamais di que c'etai votre faute Okay

MSN Skype
lechampifou

Classe: Cabaliste
Lvl/Clv: 68/20
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 09:52 (2008)    Sujet du message: reyrey un ami Répondre en citant

Salut tout le monde je viens seulement de lire tout ces messages avec beaucoup de retard pffffff toujours a la traine le champi ces temps ci MDR

Je tenais a dire a tout le monde que malgré les différents qui ce sont passé entre vous, on ne peut pas dire qu'il n'y a jamais eu de bons moments passé sur ce jeux.

J'ai toujours été content de voir tout le monde on a quand meme bien rigolé n'est ce pas ?

Je pense qu'il ne faut pas oublier la principale ligne de conduite de ce genre de jeux online c'est quand même s'amuser et se détendre non ?

Je ne crois pas qu'il faille se prendre la tête et se rendre malade pour quelques millions ou milliard d'octets qui passe par des petits bouts de cables à 5€ le mètre.

Cela me rend triste de voir tout ce groupe qui rigolait et jouait ensemble maintenant déchiré.

Pour ma part les kinar etait ma première guilde sur ce jeux alors cela m'a déçu  lol

Si il reste un tout petit espoir que les kinar se reforment en oubliant tout les désagréments et toutes ces disputes et en se concentrant sur l'unique but du jeux (L'amusement et la rigolade avec une touche de folie quand meme un peu sinon je ne serai pas la MDR) alors je vais y penser très fort et même essayer de le demander au père noel Smile  (On ne se moque pas hier soir j'ai vu un traineau dans le ciel)

Bon amusement a tous et a bientot sur rappelz

@++
Champi

reyrey

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:33 (2008)    Sujet du message: reyrey un ami Répondre en citant

tu as raison champi je pense que le mieux c'est avant tout de s'amuser et de rigoler, c'est vrai que on s'est dechirer pas mal ces dernieres semaines mais champi je pense pas que la vrai guilde des kinar redeviendras aussi embelli que elle l'etait il y a un mois, mais bon revons apres tout c'est bientot noel je pense que si il y a des explication c'est mintenant qu'il faut les dire pour mieux repartir pour le nouvelle an donc a vos clavier  Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: reyrey un ami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté rappelz Index du Forum -> Presentation -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange