Communauté rappelz Index du Forum

Communauté rappelz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un film à voir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté rappelz Index du Forum -> Divers -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heldorax

Classe: Champion 114[+++]
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 11:56 (2009)    Sujet du message: Un film à voir... Répondre en citant

Je vous conseille de regarder ce film...

Perso je trouve que c'est un chef d'oeuvre, pourtant je ne suis pas fan des réalisations de Sean penn mais là je dois avouer qu'il a été touché par la grâce sur ce coup là...

C'est l'adaptation d'un livre tiré lui-même de l'histoire vrai d'un jeune américain issu d'une famille aisée et qui, juste après avoir obtenu son diplôme d'étude supérieure décide de rompre totalement avec la société et de partir se ressourcer en Alaska après avoir brulé ses billets de banque et découpé sa carte bleue...

Sur la film du film, il y a un passage où le protagoniste (Chris Mcandless) discute avec un vieux dans une voiture, c'est tout simplement grandiose, et le vieux en question à été oscarisé pour cette prestation c'est pour dire, vous penserez à moi à ce passage là (mon coup de coeur Wink )

Voila je vous laisse regarder la bande-annonce en Vo sous titrée :

INTO THE WILD

Bande annonce Into The Wild
envoyé par GayClic

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 11:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elran
Administrateur

Classe: Prêtre
Lvl/Clv: 87/40
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:11 (2009)    Sujet du message: Un film à voir... Répondre en citant

Je l'ai vu se film il y'a déjà quelque temps avec neriel et j'avoue que c'est un super beau film  Okay

MSN
Heldorax

Classe: Champion 114[+++]
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:55 (2009)    Sujet du message: Un film à voir... Répondre en citant

Il est extra...ça change des films à gros budget avec des explosions etc...

A la fin du film, tu as envie de casser ta carte bleue et de te barrer limite^^

Elran
Administrateur

Classe: Prêtre
Lvl/Clv: 87/40
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:46 (2009)    Sujet du message: Un film à voir... Répondre en citant

Ca montre une autre vision de la facon dont on vie actuellement c'est sur ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Un film à voir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté rappelz Index du Forum -> Divers -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange