Communauté rappelz Index du Forum

Communauté rappelz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inévitablement ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté rappelz Index du Forum -> Presentation -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youmanda

Classe: Chaman
Lvl/Clv: 63/20
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:02 (2009)    Sujet du message: Inévitablement ... Répondre en citant

Tout d'abord, salutations à tous
et un Grand Merci aux Bisounours .

Depuis le temps, je me devais (ne serais-ce que par politesse)
de me présenter :

Dans la vraie vie,

je me prénomme Yoann, cette année je m'approche de mes 26 ans et j'exerce ma profession de Disc'Jockey sur Toulouse.
Ville dans laquelle je vis.

Coté passion,
Bé, bien sur ma Famille, la Musique (de tout styles, je suis assez ouvert), les Arts Martiaux (je pratique du Nin-Jutsu), les Filles ..................................  et
inévitablement Rappelz.
Qui est d'ailleur mon premier jeu en ligne, jusqu'a présent c'étais plutôt des jeux d'aventure du style "Runaway".

Pour moi difficile de parler de Rappelz sans évoquer la Guilde des "Bisounours" vous l'aurait compris Laughing .
C'est entre autre elle qui m'as permis (malgrès mon manque de temps libre) de faire évoluer mes perso :

Youmanda

Chaman, Niveau 62
Guilde des Bisounours

Bowman

Sagitaire, Niveau 52
Guilde des Bisounours

Mais que serait les Bisounours sans ses membres, qui dès que l'on a besoin de "up" (dumoins c'est préférable Mort de Rire )
ou de valider une quête sont toujours là.

Je pourrais continuer les éloges en parlant de leur bonne humeur constante et de leur sympathie,
mais je ne voudrais pas passer pour le faillot de la guilde  Razz .

En bref, à chaque fois que je me connecte à Rappelz, je déconnecte du reste et passe à chaque fois un agréable moment.

... que cette aventure continue ...
En souhaitant un max de drop à chacun,
j'espère à très bientôt dans le monde de Rappelz.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reyrey

Classe: Champion
Lvl/Clv: 100 / 41
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:30 (2009)    Sujet du message: Inévitablement ... Répondre en citant

sa c'est de la presentation GG toi pour la presentation

MSN Skype
Natsu

Classe: Prêtre (reroll Paladin)
Lvl/Clv: 82/40 (reroll 74/30)
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:06 (2009)    Sujet du message: Inévitablement ... Répondre en citant

Super présentation Okay
C'est toujours un plaisir de jouer avec toi même si ce n'est pas aussi souvent qu'on l'aimerai Very Happy
A bientot ig et sur skype (avec ton joli accent du sud Cool )

Classe: Chaman
Lvl/Clv: 63/20
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:17 (2009)    Sujet du message: Inévitablement ... Répondre en citant

Merci pour vos commentaires, ils m'ont fais plaisir !
Natsu, ça y est Tu te moque de mon accent Laughing .
En tout cas, je me régale également lorsque je joue avec Toi Okay .

Et GG à Toi aussi Reyrey, d'abord pour le niveau que tu as réussi à atteindre mais aussi pour ton Fairplay dans le Jeu.

A très vite ...

reyrey

Classe: Champion
Lvl/Clv: 100 / 41
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:55 (2009)    Sujet du message: Inévitablement ... Répondre en citant

hey moi aussi j'ai skype natsuplow Very Happy
et merci youmanda mais j'ai pas fini lol, mais si ta besoin appel moi je viendrais ds la mesure du possible =)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Inévitablement ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté rappelz Index du Forum -> Presentation -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange