Communauté rappelz Index du Forum

Communauté rappelz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nayou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté rappelz Index du Forum -> Presentation -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nayou

Classe: chevalier
Lvl/Clv: 50/40
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:46 (2009)    Sujet du message: nayou Répondre en citant

voici dont devouée corps et ame a l'etre humain,je m'efforce de soulager la detresse du mieux que je peux.Que dire de moi rien.
Mon perso principal est champion lvl76,je me rapeelle les debuts ou tous vous m'avez accueillie et aider,depuis j'ai pris de l'assurance et dans la foulee deux reroll zayou druide 64 et larebel clerc 35.
Mon but assurer le travail que vous avez realiser en creant cette belle guilde. A tous merci d'etre la Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu

Classe: Prêtre (reroll Paladin)
Lvl/Clv: 82/40 (reroll 74/30)
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:23 (2009)    Sujet du message: nayou Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: nayou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté rappelz Index du Forum -> Presentation -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange